2017-11-PARIS-CAPUCINES DU STREET ART


- Hey !!! Eric !!! Tu passes aux Capucines du Street Art ?!
- Pfff !!! Tu sais bien que moi, c'est le street, dans la rue. Les installations éphémères, ça me saoule un peu. Soit-disant populaire, à 5€ le café et 10€ la bière, ouaiche, ça me gave !
- Naaaaaaaaaannnnnnn ! Là; c'est un truc de dingue ! Petite surface (720 m2), chez AXA avant que ça change de destination pour devenir un hôtel ... 5 étoiles !
- (re) Pfff !!! Un assureur qui se fait sa pub, et après un hôtel de luxe. Putain, y a plein de gens qui voudraient se loger à Paris ...
- Viens, j'te jure, on a déchiré les lieux. Toute façon, leur projet est plié. Nous, on squatte. Dans le quartier, tu imagines ? En plus, y a tes potos Dem Dillon Trick's (avec Feat Morne Dmjc feat TempO Nok) Jessy Monlouis Doudoustyle, Mg La Bomba ...
Ces artistes (notamment) sont super engagés sur des actions caritatives, tout au long de l'année. Et j'adore leur boulot, leurs scénographies ...
Dilemme ...
- L'entrée, c'est gratos, pas de bar. Allez euhhhh !
Comme juste avant, je rencontrais pour la première fois softtwix, au Lavo//matik, et qu'elle y expose aussi (j'adore son travail), je me suis dit : "Bon, vais quand même aller voir le boulot des affreux (et affreuses).
Pas déçu ... Je vous recommande donc ce voyage improbable. C'est (c'était) au 25 boulevard des Capucines - Paris 2e, jusqu'au 26 novembre 2017 (éphémère, qu'on vous dit).

Kaldéa


Softtwix

Softtwix
Softtwix
Softtwix


Doudou'Style & Djalouz
Doudou'Style & Djalouz
Doudou'Style

Doudou'Style & Djalouz
Djalouz
Dem Dillon Trick's (avec Feat Morne Dmjc feat TempO Nok)

Dem Dillon Trick's (avec Feat Morne Dmjc feat TempO Nok)
Dem Dillon Trick's (avec Feat Morne Dmjc feat TempO Nok)
Dem Dillon Trick's (avec Feat Morne Dmjc feat TempO Nok)

Dem Dillon Trick's
Dem Dillon Trick's
Dem Dillon Trick's (avec Feat Morne Dmjc feat TempO Nok)

Pimax
Pimax
Mg La Bomba
Ajouter une légende


Dem Dillon Trick's (avec Feat Morne Dmjc feat TempO Nok)

MG La Bomba
MG La Bomba

Dem Dillon Trick's (avec Feat Morne Dmjc feat TempO Nok)


Pimax

Dem Dillon Trick's
Dem Dillon Trick's